Gå direkt till innehållet
Michel Houellebecq, de l’espoir utopique au désespoir dystopique
Michel Houellebecq, de l’espoir utopique au désespoir dystopique
Spara

Michel Houellebecq, de l’espoir utopique au désespoir dystopique

Författare:
Franska
Lägsta pris på PriceRunner
Läs i Adobe DRM-kompatibel e-boksläsareDen här e-boken är kopieringsskyddad med Adobe DRM vilket påverkar var du kan läsa den. Läs mer
Michel Houellebecq croit-il au bonheur ? Les utopies qu’il présente sont-elles vraiment une solution au marasme de nos sociétés occidentales ?
Notre essai analyse toutes les utopies présentes dans les romans de Houellebecq, tout en faisant des parallèles avec ses textes intermédiaires, sa poésie ou ses productions non littéraires. Son œuvre nous montre que la quête d’immortalité et la quête sexuelle aboutissent au même résultat. Les utopies houellebecquiennes finissent toujours par échouer. La dystopie prend le pas sur l’utopie, le malheur sur le bonheur. Chez Houellebecq, l’espoir est vain.
Undertitel
Entre quete d'immortalite et quete sexuelle
Författare
Hildenbrand
ISBN
9782336412689
Språk
Franska
Utgivningsdatum
2023-11-23
Tillgängliga elektroniska format
  • Epub - Adobe DRM
Läs e-boken här
  • E-boksläsare i mobil/surfplatta
  • Läsplatta
  • Dator