Gå direkte til innholdet
Terminus Saint-Malo
Terminus Saint-Malo
Spar

Terminus Saint-Malo

Les i Adobe DRM-kompatibelt e-bokleserDenne e-boka er kopibeskyttet med Adobe DRM som påvirker hvor du kan lese den. Les mer

Céline Casquer, jeune avocate rennaise spécialiste de la défense des droits des mineurs, est sollicitée par un parti breton, Breizh Éveil, pour être candidate aux élections législatives à Saint-Malo. Problème : l’ex-candidat de Breizh Éveil dans la cité corsaire, Martin Bougron, patron retors d’une entreprise d’import-export, n’entend pas être évincé et promet de tout faire pour ruiner les chances de la « parachutée » rennaise. Assistée de Paula Bartaud, responsable locale du parti, Céline Casquer entreprend une campagne pleine d’embûches, d’autant plus qu’une imprudence la met sous la menace d’un odieux chantage. Les périls s’accumulent, jusqu’à un meurtre dans lequel sera compromise la candidate. Le concours inopiné du détective rennais Marc Renard suffira-t-il à l’extirper de ces traquenards ?

De Rennes au port de Saint-Malo, à la fois thriller et roman policier, ce récit riche en imprévus vous tiendra en haleine jusqu’à un dénouement en forme de clin d’œil.


À PROPOS DE L''AUTEUR

Natif de Carnac où il réside régulièrement, Jean-Marc Perret s’est lancé dans l’écriture de romans policiers après une carrière de contrôleur de gestion à la SNCF. Également auteur d’une pièce de théâtre, une comédie policière, amateur de cinéma, passionné de sport, Jean-Marc pratique assidûment le tennis et la marche nordique. Il est actuellement correspondant du journal Ouest-France pour la commune de Chantepie, où il vit, près de Rennes.

ISBN
9782385270841
Språk
Fransk
Utgivelsesdato
7.7.2023
Forlag
Palemon
Tilgjengelige elektroniske format
  • Epub - Adobe DRM
Les e-boka her
  • E-bokleser i mobil/nettbrett
  • Lesebrett
  • Datamaskin