Gå direkte til innholdet
Sous le sable des tropiques
Sous le sable des tropiques
Spar

Sous le sable des tropiques

Forfatter:
Fransk
Les i Adobe DRM-kompatibelt e-bokleserDenne e-boka er kopibeskyttet med Adobe DRM som påvirker hvor du kan lese den. Les mer

Exotique, résilient, écologiste.

La République dominicaine, ses plages, ses cocotiers et ses hôtels tout compris. Bernard part en vacances dans un de ces complexes touristiques en compagnie de son épouse et d’un couple d’amis. Toulousain, écrivain raté, journaliste loser, l’homme, éternel désabusé, est très vite écœuré par l’outrance de la formule « all inclusive ».
Il va alors tout abandonner pour tenter de se construire une seconde vie dans cette île, sans que rien l’y ait préparé. De déceptions en désillusions, il finira par trouver sa voie dans un domaine dont il ne connaissait rien auparavant. Là, il se relèvera, s’étonnant lui-même de qualités insoupçonnées, avant d’être confronté à de nouveaux défis.
Élaboré avec les techniques narratives des polars, ce roman permettra en outre au lecteur de découvrir la République dominicaine, pour être immergé dans la complexité de notre civilisation moderne et de ses challenges.

Forfatter
Gerard Muller
ISBN
9791031013619
Språk
Fransk
Utgivelsesdato
1.4.2023
Tilgjengelige elektroniske format
  • PDF - Adobe DRM
Les e-boka her
  • E-bokleser i mobil/nettbrett
  • Lesebrett
  • Datamaskin