Gå direkte til innholdet
Sang d''encre à Carnac
Sang d''encre à Carnac
Spar

Sang d''encre à Carnac

Les i Adobe DRM-kompatibelt e-bokleserDenne e-boka er kopibeskyttet med Adobe DRM som påvirker hvor du kan lese den. Les mer
Max Heilbronn, écrivain aux multiples pseudonymes, vit paisiblement de sa plume à Carnac. Si ses romans sont plutôt violents et sanglants, son existence, en revanche, est des plus routinière, du moins jusqu’à ce que de vrais méchants armés jusqu’aux dents débarquent chez lui pour le tuer.
Pour défendre sa vie, il va devoir renouer avec un passé qu’il avait soigneusement effacé et démontrer qu’il manie les armes aussi bien que l’imparfait du subjonctif.
Dans cette aventure ponctuée de coups de feu, où personne n’est tout à fait ce qu’il prétend être, il pourra compter sur de vieux amis, une sympathique mythomane et des alliés inattendus.
Plongez dans l’univers ébouriffant de Max Heilbronn, un auteur pas comme les autres ! Ce roman noir, à la fois drôle et survitaminé, est un toboggan qui vous emportera dans une série d’aventures palpitantes et vous tiendra en haleine jusqu’au chapitre final, joyeusement immoral. Écrire des romans, c’est vraiment tuant !


À PROPOS DE L''AUTEUR


Diplômé en Sciences Humaines, Jean-Baptiste Ferrero a consacré sa carrière à l’étude des comportements. Parallèlement à cela, il a toujours écrit : nouvelles, pièces de théâtre, romans, scénarios. Quand il n’écrit pas de polars, il se consacre à des romans dans la veine du réalisme magique, une veine littéraire alimentée par des auteurs comme Boulgakov, Garcia Marquez ou Marcel Aymé. Tous ses livres essayent de répondre à la même question : pourquoi diable les gens font-ils ce qu’ils font et pourquoi le font-ils comme ça ?
Undertittel
Sang d'encre - Tome 1
ISBN
9782385273316
Språk
Fransk
Utgivelsesdato
14.3.2025
Forlag
Palemon
Tilgjengelige elektroniske format
  • Epub - Adobe DRM
Les e-boka her
  • E-bokleser i mobil/nettbrett
  • Lesebrett
  • Datamaskin