Gå direkte til innholdet
Poulets, je vous aime… - en blanc(s) et bien élevés..
Poulets, je vous aime… - en blanc(s) et bien élevés..
Spar

Poulets, je vous aime… - en blanc(s) et bien élevés..

Les i Adobe DRM-kompatibelt e-bokleserDenne e-boka er kopibeskyttet med Adobe DRM som påvirker hvor du kan lese den. Les mer

Diététique, économique, facile à préparer : qui suis-je ?

Le blanc de poulet, bien sûr !

Un mets qui sait s''adapter aussi bien aux grandes tablées familiales qu''au plateau télé en célibataire, avantage notable sur le poulet entier !

65 recettes pour tous les goûts, des plus rapides aux plus élaborées, qui proposent un petit tour du monde des saveurs des cinq continents. Car les blancs de poulet s''accommodent de bien des façons : en brochette ou en salade, pimentés, marinés, flambés ou agrémentés de fruits ou de miel. Ils raviront aussi bien les enfants que les grands, les amateurs de cuisine épicée comme les personnes attentives à leur ligne, les mangeurs de plats en sauce ou les adeptes du barbecue. Enfin, leur rapidité de cuisson conviendra pleinement à ceux qui ont peu de temps à consacrer à la préparation du repas du soir ou du déjeuner du dimanche, en famille ou entre amis.

À consommer donc sans modération.

ISBN
9782364020986
Språk
Fransk
Utgivelsesdato
1.1.2011
Forlag
Le Sureau
Tilgjengelige elektroniske format
  • PDF - Adobe DRM
Les e-boka her
  • E-bokleser i mobil/nettbrett
  • Lesebrett
  • Datamaskin