Gå direkte til innholdet
Me´moires du ge´ne´ral Khaled Nezzar
Me´moires du ge´ne´ral Khaled Nezzar
Spar

Me´moires du ge´ne´ral Khaled Nezzar

Forfatter:
Fransk
Les i Adobe DRM-kompatibelt e-bokleserDenne e-boka er kopibeskyttet med Adobe DRM som påvirker hvor du kan lese den. Les mer
Ancien officier de l’armée française qu’il déserte le 27 avril 1958 après avoir activé clandestinement dans l’OCFLN. À sa sortie de l’école de Saint-Maixant, dans les Deux-Sèvres, il rejoint l’ALN à moins de 21 ans et se consacra à la formation avant de passer aux unités de combat.


À PROPOS DE L''AUTEUR


Le général Khaled Nezzar, auteur d’un premier livre retraçant une partie de ses mémoires, a été chef d’état-major de l’Armée Nationale Populaire puis ministre de la Défense nationale. Of?cier issu de l’armée française, il déserte ses rangs, le 27 avril 1958, après avoir milité dans la cellule du FLN en Allemagne, dès 1957. Après sa participation à la formation dans l’ALN, il rejoint les unités de combat jusqu’à l’indépendance.
Forfatter
Khaled Nezzar
ISBN
9789947395318
Språk
Fransk
Utgivelsesdato
12.10.2022
Forlag
Chihab
Tilgjengelige elektroniske format
  • Epub - Adobe DRM
Les e-boka her
  • E-bokleser i mobil/nettbrett
  • Lesebrett
  • Datamaskin