Gå direkte til innholdet
La Vénerie Contemporaine: Histoire Anecdotique Des Veneurs, Chasseurs, Chevaux Et Chiens
Spar

La Vénerie Contemporaine: Histoire Anecdotique Des Veneurs, Chasseurs, Chevaux Et Chiens

pocket, 2016
Fransk
La venerie contemporaine: histoire anecdotique des veneurs, chasseurs, chevaux et chiens illustres de notre temps. Histoires bizarres, esquisses et pochades / par le Mis de Foudras
Date de l'edition originale: 1861-1866

Ce livre est la reproduction fidele d'une oeuvre publiee avant 1920 et fait partie d'une collection de livres reimprimes a la demande editee par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliotheque nationale de France, offrant l'opportunite d'acceder a des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont ete numerisees par la BnF et sont presentes sur Gallica, sa bibliotheque numerique.

En entreprenant de redonner vie a ces ouvrages au travers d'une collection de livres reimprimes a la demande, nous leur donnons la possibilite de rencontrer un public elargi et participons a la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherche a concilier la reproduction fidele d'un livre ancien a partir de sa version numerisee avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous esperons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entiere satisfaction.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
Undertittel
Illustres de Notre Temps. Histoires Bizarres, Esquisses Et Pochades
ISBN
9782019571528
Språk
Fransk
Vekt
503 gram
Utgivelsesdato
1.10.2016
Antall sider
358