
Hommes justes pour l'excellence des femmes
Par pro-f ministe, il s'inscrit parmi les hommes qui se battent pour la revalorisation des droits les plus l mentaires des femmes et qui soutiennent les revendications des mouvements f ministes.
En plus, il partage avec eux une critique des in galit s de genre, tant dans la sph re priv e qu' conomique, culturelle, politique, sociale, etc.
Cet ouvrage est une ode la gloire et l'honneur des femmes et des jeunes filles. Diff rents th mes f ministes y sont d velopp s et Six femmes de Guin e (Jeanne Martin CISS , Jeanne MACCAULEY, Binta DIALLO Dame Oiseau, Hadja Saran Daraba KABA, Dre Diaka SIDIB et Hadja Idrissa BAH), sont d crites, repr sentant ainsi la gent f minine dans son ensemble.
Cet opus, r dig dans un style simple et accessible, est d'une beaut captivante et d'une originalit digne d'un travail sociologique.
- Forfatter
- Oumar Sivory Doumbouya
- ISBN
- 9782336451596
- Språk
- Fransk
- Vekt
- 195 gram
- Utgivelsesdato
- 1.4.2024
- Forlag
- Editions L'Harmattan
- Antall sider
- 168
