Gå direkte til innholdet
Dissertation sur l''imitation de la nature
Dissertation sur l''imitation de la nature
Spar

Dissertation sur l''imitation de la nature

Les i Adobe DRM-kompatibelt e-bokleserDenne e-boka er kopibeskyttet med Adobe DRM som påvirker hvor du kan lese den. Les mer
Extrait : "On parle sans cesse de la nécessité d''imiter la nature, sans que personne daigne fixer le vrai sens de ce terme, qui devient presqu''une abstraction, par le petit nombre d''idées claires et distinctes qu''on y attache. Ordinairement la philosophie, pour mériter ce nom, a besoin de voir en grand : ici, elle doit descendre dans quelques détails, sous, peine d''être absolument illusoire. Toutefois, il nécessaire de remonter d''abord à des vues générales."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l''on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d''Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier
ISBN
9782335076790
Språk
Fransk
Utgivelsesdato
19.6.2015
Forlag
Ligaran
Tilgjengelige elektroniske format
  • Epub - Adobe DRM
Les e-boka her
  • E-bokleser i mobil/nettbrett
  • Lesebrett
  • Datamaskin