Gå direkte til innholdet
Comprendre Breton
Comprendre Breton
Spar

Comprendre Breton

Les i Adobe DRM-kompatibelt e-bokleserDenne e-boka er kopibeskyttet med Adobe DRM som påvirker hvor du kan lese den. Les mer

Difficile d’isoler André Breton de la constellation dont il fut, sa vie durant, le noyau passionné. Homme de la folle amitié, poète de l’amour fou, le chantre du surréalisme ne savait concevoir sa démarche artistique que collectivement.
C’est ce parcours atypique de l’une des figures majeures de la littérature française du XXè siècle que nous permet de découvrir ou redécouvrir Frédéric Aribit, entre tentative de coup d’état poétique, grands manifestes et expérimentations artistiques.

Docteur es Lettres, Frédéric Aribit a notamment publié un essai intitulé André Breton, Georges Bataille. Le vif du sujet (L’Écarlate, 2012) et un roman, Trois langues dans ma bouche (Belfond, 2015).

Eva Niollet est diplômée de l’École nationale des beaux arts de Nice et de Paris. Elle a eu l’occasion d’exposer dans différents lieux et de publier ses textes et dessins dans différentes revues.

ISBN
9782315007721
Språk
Fransk
Utgivelsesdato
12.3.2015
Tilgjengelige elektroniske format
  • Epub - Adobe DRM
Les e-boka her
  • E-bokleser i mobil/nettbrett
  • Lesebrett
  • Datamaskin