Siirry suoraan sisältöön
Réponse À Un Écrit Intitulé Observations Au Conseil Des Anciens
Tallenna

Réponse À Un Écrit Intitulé Observations Au Conseil Des Anciens

Kirjailija:
pokkari, 2017
Ranska
Reponse a un plaidoyer intitule le Secretaire. (Apologie des secretaires du roi, attaques par Sebastien Rouillard dans son livre des Reliefs Forenses.)
Date de l'edition originale: 1609
Sujet de l'ouvrage: Secretaires du roi -- administration francaise (Factums FA)
Factum (Secretaires du roi (administration francaise)). 1609]

Ce livre est la reproduction fidele d'une oeuvre publiee avant 1920 et fait partie d'une collection de livres reimprimes a la demande editee par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliotheque nationale de France, offrant l'opportunite d'acceder a des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont ete numerisees par la BnF et sont presentes sur Gallica, sa bibliotheque numerique.

En entreprenant de redonner vie a ces ouvrages au travers d'une collection de livres reimprimes a la demande, nous leur donnons la possibilite de rencontrer un public elargi et participons a la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherche a concilier la reproduction fidele d'un livre ancien a partir de sa version numerisee avec le souci d'un confort de lecture optimal. Nous esperons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entiere satisfaction.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
Kirjailija
Sans Auteur
ISBN
9782014083972
Kieli
Ranska
Paino
41 grammaa
Julkaisupäivä
1.7.2017
Sivumäärä
20