Siirry suoraan sisältöön
Politique étrangère du Québec
Politique étrangère du Québec
Tallenna

Politique étrangère du Québec

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää

Ce livre est un incontournable. En effet, Jean-François Payette fait une analyse ample et claire de l’histoire des relations internationales du Québec. S’il y a eu au fil du temps beaucoup d’illusions qui se sont répandues à leur sujet, l’auteur les ramène à leur vraie dimension. Personne ne pourra plus aborder cette question sans se référer au travail colossal de ce chercheur.
Louise Beaudoin, ancienne ministre des Relations internationales

La réflexion dans ce livre est empreinte d’un réalisme qui sied à la difficile situation constitutionnelle du Québec. À tel point que ce travail pourra s’avérer utile au gouvernement du Québec dans la gestion de sa difficile et réductrice situation provinciale dans ses relations internationales. Le travail sera aussi utile aux nombreux chercheurs qui s’intéressent à ce sujet crucial et aux opérateurs politiques qui doivent gérer au jour le jour la situation actuelle.
Bernard Landry, ancien Premier ministre

On lira avec plaisir de belles pages sur les conditions de l’émergence du Québec dans le monde. Le lecteur appréciera l’ampleur de la recherche et la richesse de la documentation. Il lira ce livre avec d’autant plus de bonheur que l’écriture est fluide. Le sujet est passionnant et c’est un nouvel objet d’étude qui répond à un vide en matière de réflexion scientifique sur le Québec.
Jean-Michel Lacroix, professeur émérite de civilisation nord-américaine à la Sorbonne

Alaotsikko
Entre mythe et realite
ISBN
9791037004499
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
28.10.2020
Kustantaja
Hermann
Formaatti
  • PDF - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone