Siirry suoraan sisältöön
Mon voyage en Abyssinie
Mon voyage en Abyssinie
Tallenna

Mon voyage en Abyssinie

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
Extrait : "Le port de Djibouti est très mouvementé. On y débarque beaucoup de marchandises. Lorsqu''on arrive on trouve à droite la jetée de la ville et un peu plus loin, celle du plateau du Serpent. Le gouverneur habite sur la jetée de la ville et c''est là que flotte le drapeau protecteur Français. En entrant en ville, l''aspect, en raison des habitations, rappelle celui de l''Algérie. Les rues sont peu nombreuses, et sont souvent désertes."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l''on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d''Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier
Alaotsikko
Et sejour chez les Somalis (cote orientale d'Afrique)
Kirjailija
Leon Pagne, Ligaran
ISBN
9782335066845
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
8.6.2015
Kustantaja
Ligaran
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone