Siirry suoraan sisältöön
Les Femmes qui ont du chic
Les Femmes qui ont du chic
Tallenna

Les Femmes qui ont du chic

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
Extrait : "Règle générale, les Parisiennes sont les seules femmes qui aient du chic. Avoir du chic, c''est posséder ce je ne sais quoi, qui n''a de nom dans aucune langue, qu''aucun académicien ne saurait définir, mais que tout le monde comprend; Enfin, c''est une certaine distinction qui donne aux manières un air dont on est charmé et qu''on ne peut imiter."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l''on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. 

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : 

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d''Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier
Alaotsikko
Encyclopedie de la mode
Kirjailija
Jules Frey, Ligaran
ISBN
9782335050707
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
12.3.2015
Kustantaja
Ligaran
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone