Siirry suoraan sisältöön
Les étudiants face à la guerre russe en Ukraine
Les étudiants face à la guerre russe en Ukraine
Tallenna

Les étudiants face à la guerre russe en Ukraine

Kirjailija:
Ranska
Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
Carole Grimaud propose une plongée au cœur de la complexité des processus de réception médiatique dans un contexte où la perception et l''interprétation des informations sont soumises à une incertitude palpable. À travers une approche interdisciplinaire, cet ouvrage explore les dynamiques sous-jacentes à la formation des représentations et des croyances chez les récepteurs.
En s’appuyant sur une étude qualitative approfondie, cette recherche analyse les influences exercées par les médias, les processus cognitifs impliqués dans le traitement de l''information et les mécanismes de régulation cognitive et métacognitive, offrant ainsi une vision nuancée des réactions du public face à la surmédiatisation de la guerre en Ukraine.
Ce livre donne des clés de compréhension essentielles pour appréhender les enjeux de la réception médiatique en période de crise.
Alaotsikko
Perception et interpretation des informations
Kirjailija
Grimaud
ISBN
9782336446837
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
3.10.2024
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone