Siirry suoraan sisältöön
Les Barbus d''à-présent et Les Barbus de 1800
Les Barbus d''à-présent et Les Barbus de 1800
Tallenna

Les Barbus d''à-présent et Les Barbus de 1800

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
Extrait : "Je me suis toujours rasé, cependant j''ai eu autrefois et j''ai encore aujourd''hui des amis qui ont eu et ont la manie de porter leur barbe, de s''habiller d''une manière étrange et bizarre ; de se donner beaucoup de peine, en un mot, pour ne pas avoir l''air d''être de leur pays, de leur siècle, de leur temps. Au nombre de ces amis, de ces connaissances, il s''est trouvé et il se trouve encore des hommes qui n''ont manqué ni d''esprit, ni de mérite, ni même de talent."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l''on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d''Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier
Alaotsikko
Paris ou le Livre des cent-et-un
ISBN
9782335077629
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
19.6.2015
Kustantaja
Ligaran
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone