Siirry suoraan sisältöön
L''Abbé Chatel et son église
L''Abbé Chatel et son église
Tallenna

L''Abbé Chatel et son église

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
Extrait : "J''imagine que dans les villes croyants de la province, au cœur ou à l''extrémité de la France, on aurait peine à se figurer le malheureux état de la religion catholique à Paris ! Depuis la grande secousse de 89, le catholicisme était bien malade, la révolution de 1830 l''a tué tout à fait. Bonaparte rendit, il est vrai, au culte chrétien ses monuments et son éclat extérieur, comme il rendit au palais des Tuileries, et à peu près par la même raison, son antique..."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l''on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d''Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier
Alaotsikko
Paris ou le Livre des cent-et-un
Kirjailija
Jules Janin, Ligaran
ISBN
9782335077438
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
19.6.2015
Kustantaja
Ligaran
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone