Siirry suoraan sisältöön
La Vocation de servir
La Vocation de servir
Tallenna

La Vocation de servir

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää

« Il existe un service de Dieu et un service militaire. De même, il existe un service du peuple. Le religieux se consacre à Dieu et le militaire dédie sa vie à l’armée. L’homme politique consciencieux consacre sa vie à son peuple. C’est un appel intérieur qui guide son engagement et non la quête effrénée de privilèges. La politique n’est pas une profession. Elle est une vocation de servir la communauté. Elle peut conduire jusqu’à donner sa vie pour permettre à d’autres de vivre.
C’est cette conviction profonde que je veux partager avec la jeunesse africaine engagée dans la lutte pour une Seconde Émancipation des peuples africains. »

Alaotsikko
Guelwaar ou la transformation de la politique africaine
Kirjailija
Babacar Diop
ISBN
9791037029591
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
28.2.2023
Kustantaja
Hermann
Formaatti
  • PDF - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone