Siirry suoraan sisältöön
Je t''aimais bien tu sais
Je t''aimais bien tu sais
Tallenna

Je t''aimais bien tu sais

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää

La France, au sommet de la popularité internationale au début du xxie siècle, apparaît aujourd’hui comme ayant perdu de sa singularité et de son attractivité. Comment en est-on arrivé là ? Sa politique étrangère serait-elle rentrée dans le rang ? Ses débats internes renverraient-ils, en dehors de ses frontières, l’image d’un pays intolérant ?
Pascal Boniface va à contre-courant des vents dominants et démontre pourquoi il est nécessaire et comment il est possible de redorer le blason de la nation France.

Pascal Boniface (@PascalBoniface) est le directeur et fondateur de l’IRIS (Institut de relations internationales et stratégiques ; www.iris-france.org ; @InstitutIRIS), l’un des principaux think tanks français de géopolitique.
Il est enseignant à l’Institut d’études européennes de l’université Paris-VIII. Il a rédigé plus d’une soixantaine d’ouvrages sur les questions stratégiques.

Alaotsikko
Le monde et la France : le desamour ?
Kirjailija
Pascal Boniface
ISBN
9782315008032
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
26.1.2017
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone