Siirry suoraan sisältöön
Généalogie de la morale - édition enrichie
Généalogie de la morale - édition enrichie
Tallenna

Généalogie de la morale - édition enrichie

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
Les valeurs morales entravent la volonté de puissance. Dans une critique en règle des vertus du stoïcisme chrétien, Nietzsche souligne que sa généalogie est non pas une histoire de la morale mais l’établissement d''une continuité d''une famille d''idées à travers le temps, la quête de l''origine comme fondement.

La collection « Savoirs » présente des textes qui sont la rencontre d''une oeuvre de savoir - individuelle ou collective - et d''un auteur qui se propose d''en être le commentateur et l''interprète. Une préface et une analyse viennent apporter les éclairages indispensables et en assurer une meilleure compréhension. Docteur en sciences du langage de l''EHESS, Claude Le Manchec est formateur et a publié plusieurs essais sur l''enseignement de la langue et de la littérature.
ISBN
9782367883090
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
24.1.2014
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone