Siirry suoraan sisältöön
D''Anvers à Gênes
D''Anvers à Gênes
Tallenna

D''Anvers à Gênes

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
Extrait : "C''est encore une rivière des Pays-Bas, disent tous ceux qui voient le Rhin à Cologne, après avoir visité la Hollande et la Belgique. Les Anglais, préparés par Byron à ce Rhin qui présente l''assemblage de toutes les beautés, sont étonnés en arrivant, de se trouver sur les rives plates d''un cours d''eau plus souvent trouble que clair. De rochers, de forêts, de vignobles, de vieux châteaux forts, pas la moindre apparence."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN :

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants :

• Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin.
• Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.
Alaotsikko
Par les pays rhenans, la Suisse, la Savoie et le Piemont, et retour par Marseille et le sud-est de la France - Etudes diverses
ISBN
9782335167146
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
30.8.2016
Kustantaja
Ligaran
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone