Siirry suoraan sisältöön
Culture ou cultures d’entreprise
Culture ou cultures d’entreprise
Tallenna

Culture ou cultures d’entreprise

Kirjailija:
Ranska
Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
L’enjeu de cette étude est de faire un retour historique sur la notion de la culture d’entreprise dans les années 80, afin de comprendre l’émergence et la construction des identités, l’intégration des valeurs, de la culture, des cultures et des représentations des changements dans les relations avec les clients, les publics et l’environnement.  
Elle se penche également sur la perception que les salariés ont de leur entreprise, révélant qu’une transmission organisée et rationalisée de valeurs et de significations nouvelles serait indispensable à la conduite du changement. La communication est à situer dans un contexte où elle prend toute sa signification. Les différentes interactions que l’individu va avoir avec son milieu professionnel, social, symbolique vont contribuer à l’appropriation du changement et au développement des représentations, des usages et des pratiques, à la participation, à l’action collective.
Alaotsikko
Valeurs, integration et changement
Kirjailija
Miere
ISBN
9782336482637
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
14.8.2025
Formaatti
  • PDF - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone