Siirry suoraan sisältöön
Chorégraphier l’égalité culturelle
Chorégraphier l’égalité culturelle
Tallenna

Chorégraphier l’égalité culturelle

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää
La danse se raconte souvent ainsi : du ballet de cour est né le ballet blanc, puis la danse moderne a libéré les corps. Et si d’autres récits étaient proposés, décentrés de l’Occident et de la scène ? Et si l’on interrogeait les narrations fléchées et les hiérarchies établies, pour une histoire décentrée de la danse ?  
Chorégraphier l’égalité culturelle est le deuxième volume des actes du colloque tenu à Lyon en 2021. Il propose une série de pistes visant à décoloniser les recherches en danse, en pensant de manière décentrée la transmission des savoir-faire, la réception du mouvement et la notion de « contemporain » dans le champ chorégraphique.
Alaotsikko
Pour une histoire decentree de la danse, volume 2
ISBN
9782336447797
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
28.3.2024
Formaatti
  • Epub - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone