

Les systèmes d’information au service de l’organisation
Le premier chapitre introduit les notions de données, d’information et de systèmes de gestion des bases de données et de système d’information. Le deuxième chapitre introduit la notion de projet et permet également de définir un projet en système d’information et d’aborder les principales méthodes de gestion de projet SI.
Le troisième chapitre permet d’introduire les systèmes d’information opérationnels et décisionnels. En outre, l’accent est mis sur les ERP, leurs principales caractéristiques et leur apport aux entreprises.
Enfin, le dernier chapitre introduit les nouvelles technologies disruptives à savoir les données massives (Big data) et leur utilisation en entreprise. La deuxième tendance introduite est relative à l’intelligence artificielle en présentant les principaux modèles d’apprentissage automatique et leurs cas d’utilisation créateurs de valeur pour l’entreprise.
- Kirjailija
- Marhraoui
- ISBN
- 9782336540108
- Kieli
- Ranska
- Julkaisupäivä
- 8.5.2025
- Kustantaja
- Editions L'Harmattan
- Formaatti
- PDF - Adobe DRM
- Lue e-kirjoja täällä
- Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
- Lukulaite
- Tietokone