Siirry suoraan sisältöön
La philosophie comme un roman
La philosophie comme un roman
Tallenna

La philosophie comme un roman

Lue Adobe DRM-yhteensopivassa e-kirjojen lukuohjelmassaTämä e-kirja on kopiosuojattu Adobe DRM:llä, mikä vaikuttaa siihen, millä alustalla voit lukea kirjaa. Lue lisää

L’histoire de la philosophie est une œuvre collective qui s’étale sur une longue période. Les chapitres s’enchaînent sans avoir été coordonnés. Aussi, l’enjeu, pour chaque nouvelle génération, c’est de se réapproprier cette histoire.
Les auteurs du présent ouvrage nous proposent une manière originale d’y arriver. Par le dialogue, les philosophes de la tradition semblent revivre pour faire le point sur leur cheminement. Socrate, Kant, Marx, Arendt et bien d’autres répondent aux questions de Laure Becdelièvre, Laurence Hansen-Löve et Fabien Lamouche.
Au fil de ces conversations imaginaires, nous découvrons comment l’esprit de résistance a pu s’incarner à travers les figures de penseurs aussi profonds que subtils et aussi novateurs qu’insoumis.

Alaotsikko
De Socrate a Arendt, les philosophes repondent a nos questions
ISBN
9791037034540
Kieli
Ranska
Julkaisupäivä
14.10.2014
Kustantaja
Hermann
Formaatti
  • PDF - Adobe DRM
Lue e-kirjoja täällä
  • Lue e-kirja mobiililaitteella/tabletilla
  • Lukulaite
  • Tietokone