Gå direkt till innehållet
Lisbonne, au café du coin
Lisbonne, au café du coin
Spara

Lisbonne, au café du coin

Lägsta pris på PriceRunner
Läs i Adobe DRM-kompatibel e-boksläsareDen här e-boken är kopieringsskyddad med Adobe DRM vilket påverkar var du kan läsa den. Läs mer

Autour d''un café, se laisser aller à la quiétude de la vie quotidienne lisboète...
Avant que les réseaux sociaux n’en changent la donne, c’est bien connu, les cafés du coin aimantaient la vie. Au Portugal, à Lisbonne, il semble que l’usage n’ait pas totalement disparu. En bas de chez Ianis, on se retrouve pour refaire sinon le monde dans sa globalité, tout au moins ses aspects qui ont notre faveur : le foot, Teleperformance ou le prix du café, justement, qui grimpe honteusement à soixante-dix centimes. De fait, au café du coin, on apprend la vie lisboète et de résident étranger, on s’élève doucement vers un statut moins contraint: on s’immisce dans le rythme du quotidien au point de se débarrasser des oripeaux de l’ailleurs. Au café du coin, on est entre habitués, anthropologues de comptoir.


À PROPOS DE L''AUTEUR

Laura Penez est graphiste et illustratrice. Son approche artistique mêle esquisses et dessins travaillés sur le vif. Elle puise son inspiration dans les couleurs de la ville et les voyages. Elle réside à Lisbonne, où elle a rencontré Ianis, au café du coin.

Undertitel
La vie Lisboete cote rue
ISBN
9782356393869
Språk
Franska
Utgivningsdatum
2023-05-09
Tillgängliga elektroniska format
  • Epub - Adobe DRM
Läs e-boken här
  • E-boksläsare i mobil/surfplatta
  • Läsplatta
  • Dator