Gå direkt till innehållet
Les coups de théâtre de l''évolution
Les coups de théâtre de l''évolution
Spara

Les coups de théâtre de l''évolution

Lägsta pris på PriceRunner
Läs i Adobe DRM-kompatibel e-boksläsareDen här e-boken är kopieringsskyddad med Adobe DRM vilket påverkar var du kan läsa den. Läs mer

L’évolution, un vieux truc de savant ? Pas du tout ! Bien au contraire, c’est un sujet scientifique passionnant et d’actualité.

Des découvertes fracassantes se font toujours, et ont même ponctué chaque décennie depuis presque trois siècles. Par exemple, celle de nouvelles espèces (comme le coelacanthe), des révolutions théoriques (telles que le neutralisme), des descriptions de fossiles époustouflants (un dinosaure muni d’ailes surprenantes !), mais aussi des controverses (entre Geoffroy Saint-Hilaire et Cuvier) et de nouvelles interprétations (celles du contour de nos continents).

L’évolution se manifeste ainsi sous bien des formes mais également des temporalités différentes, allant de millions d’années de coexistence entre plusieurs espèces humaines, à la vitesse d’une pandémie causée par un virus qui évolue plus vite que les dispositifs sanitaires.

Déambulez dans ce livre parmi 50 coups de théâtre de l’évolution !

ISBN
9782759240883
Språk
Franska
Utgivningsdatum
2025-06-05
Tillgängliga elektroniska format
  • Epub - Adobe DRM
Läs e-boken här
  • E-boksläsare i mobil/surfplatta
  • Läsplatta
  • Dator