Gå direkt till innehållet
Farfulettes à l''eau de mer
Farfulettes à l''eau de mer
Spara

Farfulettes à l''eau de mer

Lägsta pris på PriceRunner
Läs i Adobe DRM-kompatibel e-boksläsareDen här e-boken är kopieringsskyddad med Adobe DRM vilket påverkar var du kan läsa den. Läs mer

Cet homme qui se laisse transformer en produit d’entretien pour enfin se rendre utile. Cette ville de verre qui ne cesse de grandir en se nourrissant des cadavres de ses habitants. Ce vieillard croisé dans le désert, qui est peut-être Le Petit Prince de Saint-Exupéry 70 ans plus tard. Ce gros dormeur qui tombe amoureux de la roche où il fait la sieste et finit par se confondre avec elle… À travers la cocasserie de situations improbables et une galerie de portraits décalés, ce livre est une constante invitation à rire (jaune !) de nous-mêmes et de notre monde.
Une tonique causticité poussée à l’extrême ; un humour au scalpel porté par un style dense et musclé ; la charge à la fois implacable et désopilante de la satire sociale… et une invariable pointe de tendresse : avec ses Farfulettes, Marie-Hortense Lacroix nous a concocté une savoureuse recette pour croquer joyeusement le cynisme contemporain. Tout en nous invitant à explorer ce territoire troublant où se côtoient le rire et la douleur.

Marie-Hortense Lacroix est née en 1972. Après des études en sciences de la matière, elle fait le choix de se consacrer à la musique, à l’écriture et au théâtre, autres formes de laboratoires du monde tel qu’il vit.

ISBN
9782351222379
Språk
Franska
Utgivningsdatum
2013-04-18
Tillgängliga elektroniska format
  • PDF - Adobe DRM
Läs e-boken här
  • E-boksläsare i mobil/surfplatta
  • Läsplatta
  • Dator