
Le conte des sept Chants, tome 3
Pour vous pr senter ce troisi me opus du conte des sept Chants, quoi de mieux qu'un ou deux extraits et quelques ressentis de lecteurs ?
Extrait 1: - Et tu mourras sur-le-champ, de chagrin et de terreur, l'emportant avec toi dans la tombe. Ce sera toi, le vrai h ros, celui qui aura d barrass Gahavia de ce d mon mal fique.
- Oui, poursuivit Malkor d'une voix morne, et les ges chanteront ma gloire, mais a me fera une belle jambe.
- La vraie gloire n'a jamais profit aux vivants, tu sais.
Il poussa un soupir r sign puis, d'un murmure trangl , accepta son destin.
- Eh bien, va pour la mort.
Extrait 2: ** Pendant ce temps, Th sis luttait contre les vents violents et tourbillonnants du littoral. Elle n'avait jamais approch l'oc an d'aussi pr s. Les embruns, les odeurs de sel et d'iode perturbaient son vol et son quilibre. Malgr tout, elle prit un plaisir enivrant fr ler pleine vitesse le sol vert et brun de Centauria pour d boucher brutalement sur le vide bleu et blanc des falaises et de l'eau.
Quel vol Quelle jouissance Elle tournoya une ou deux fois fleur des vagues, puis reprit de la hauteur afin de longer la cr te de calcaire vers le nord. Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'apercevoir l'impressionnante langue de roche qui brisait la rectitude de la falaise pour s'avancer au-dessus des flots. La pierre formait une pointe de seulement deux ou trois m tres de large, mais de plus d'une vingtaine de long. Elle ne reposait quasiment sur rien, d fiait le vide et paraissait sur le point constant de se d tacher de la muraille crayeuse.
Et tout au bout de cette saillie, telle la figure de proue d'un gigantesque navire, se tenait un centaure.**
Ils l'ont d j lu:
Plus intense, plus complexe, plus sombre. Cassandra Vivier
Toujours dans la justesse des dialogues et des descriptions, avec un style bien elle Les Trouvailles Litt raires de Farah
L'aventure en Gahavia n'a pas fini de vous tonner et de vous emmener loin dans la noirceur de l' tre vivant. Chroniques Livresques - Gabrielle V.
Dans ce tome, C cile met en lumi re l'ombre et d peint des personnages r alistes avec une large palette de gris. Une course effr n e entre les mondes o la fronti re entre le Bien et le Mal s'estompe. Aurore Francotte - blog Une loupiotte dans la nuit
Saga Fantasy pique (en quatre tomes) pour adultes et grands adolescents.
Pour aller plus loin: le Livre de Gahavia est un fascicule bonus rempli d'infos sur l'univers et les personnages.
Retrouvez tous mes romans, nouvelles et recueils de po mes galement sur www.cecileamacourtois.com
- Undertitel
- Le Duel
- Författare
- Cécile Ama Courtois
- ISBN
- 9782956860785
- Språk
- Franska
- Vikt
- 503 gram
- Utgivningsdatum
- 2021-08-22
- Förlag
- Afnil
- Sidor
- 400
