Gå direkt till innehållet
Marchands de folie
Marchands de folie
Spara

Marchands de folie

Författare:
Franska
Läs i Adobe DRM-kompatibel e-boksläsareDen här e-boken är kopieringsskyddad med Adobe DRM vilket påverkar var du kan läsa den. Läs mer
Extrait : "Pour connaître le labeur des villes, à l''aube et à la nuit, il faut visiter les Halles. En nul endroit de la cité, l''activité des hommes n''est plus intense. A trois heures du matin, autour des victuailles étalées sur le carreau, s''agitent les maraîchères, les garçons, les chargeurs, les gardes, les « manutentionnaires ». Des soupes cuisent sur le trottoir. Les débits regorgent de clients. Avant de prendre la besogne, on lampe sur le zinc un verre d''eau-de-vie."

Également dans ce livre : L''Estaminet des mineurs - Au pays du "Petit Sou" : sur les quais de Rouen - Au pays de l''absinthe - De l''infirmerie spéciale du dépôt à la maison de fous.

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN :

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants :

• Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin.
• Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.
Undertitel
Cabaret des halles et des faubourgs - Cabaret-tacheron - Cabaret-cantinier - Cabaret-placeur - Cabaret de luxe
Författare
Leon Bonneff, Ligaran
ISBN
9782335169355
Språk
Franska
Utgivningsdatum
2016-08-30
Förlag
Ligaran
Tillgängliga elektroniska format
  • Epub - Adobe DRM
Läs e-boken här
  • E-boksläsare i mobil/surfplatta
  • Läsplatta
  • Dator