Gå direkt till innehållet
La pratique des écrits professionnels en éducation spécialisée - 2e éd.
La pratique des écrits professionnels en éducation spécialisée - 2e éd.
Spara

La pratique des écrits professionnels en éducation spécialisée - 2e éd.

Författare:
Franska
Läs i Adobe DRM-kompatibel e-boksläsareDen här e-boken är kopieringsskyddad med Adobe DRM vilket påverkar var du kan läsa den. Läs mer
L’écriture professionnelle des éducateurs relève de deux dimensions incontournables : une pratique de l’écriture et une écriture de la pratique. La première implique une bonne connaissance des contraintes du langage écrit ; la seconde construit le champ clinique de l’action éducative.
C’est pourquoi cet ouvrage repose sur ces deux axes. Réflexion sur le sens de l’écriture, il se veut aussi manuel pratique, en évitant l’écueil des recettes. Il prend en compte autant les contraintes liées à l’écriture que ses applications en situation éducative. Dans les institutions et en centres de formation, l’écriture est en effet l’enjeu de luttes des places qu’elle révèle et met au travail.
Undertitel
Methode et cas concrets
Författare
Joseph Rouzel
ISBN
9782100879052
Språk
Franska
Utgivningsdatum
2024-11-06
Förlag
DUNOD
Tillgängliga elektroniska format
  • PDF - Adobe DRM
Läs e-boken här
  • E-boksläsare i mobil/surfplatta
  • Läsplatta
  • Dator