Gå direkt till innehållet
Asmodée
Asmodée
Spara

Asmodée

Författare:
Franska
Läs i Adobe DRM-kompatibel e-boksläsareDen här e-boken är kopieringsskyddad med Adobe DRM vilket påverkar var du kan läsa den. Läs mer
Extrait : "Où donc est-il Asmodée ? qui nous le rendra ? Quand viendras-tu, ange ou démon, nous guider dans cette longue galerie des mœurs modernes, telles que deux révolutions nous les ont faites ? Vous qui voyez le monde comme il est, posé, sévère, calme et triste, croyez-vous donc qu''Asmodée soit possible dans ce monde ? Sera-t-il à l''aise notre Asmodée dans cet univers tout d''une pièce ? Trouvera-t-il assez de variété et de désordre dans cette comédie de chaque jour..."

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l''on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d''Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier
Undertitel
Paris ou le Livre des cent-et-un
Författare
Jules Janin, Ligaran
ISBN
9782335087185
Språk
Franska
Utgivningsdatum
2015-07-29
Förlag
Ligaran
Tillgängliga elektroniska format
  • Epub - Adobe DRM
Läs e-boken här
  • E-boksläsare i mobil/surfplatta
  • Läsplatta
  • Dator